Stage Confiance femmes

Stage

Confiance Femmes

Samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021,
à Dijon

Pourquoi ?

Pour reprendre confiance en Soi, déployer son être profond au quotidien, être actrice de sa vie.

Pour qui ?

Ce stage est fait pour vous si :

  • vous manquez de confiance en vous
  • vous côtoyez une personne ayant un comportement manipulateur de pervers narcissique
  • vous avez envie de prévenir la violence dans votre vie, qu’elle soit psychologique, verbale, physique ou sexuelle
  • vous avez envie de partager votre expérience avec d’autres femmes dans un cadre profondément bienveillant

Un groupe n’est jamais le fruit du hasard. A travers ce que l’une dépose, d’autres sont réconciliées dans leur intimité. Ainsi opère la magie du groupe…

Renseignements et réservations

Le tarif de ce stage de deux jours est de 160€.
Merci de contacter Marika pour vérifier la disponibilité des places. Votre inscription sera validée à réception d’un chèque d’engagement de 60€ au 31 rue de la corvée à 21000 Dijon (merci d’indiquer votre téléphone et votre mail au dos du chèque). Vous recevrez un mail avec toutes les informations pratiques environ deux semaines avant le début du stage.

 

 

4 commentaires

  1. Je pars à l’étranger l’an prochain. J’avais cette peur de partir loin dans un pays avec d’autres mœurs, une autre culture et une position pour la femme différente. Je sais maintenant comment faire pour éviter un conflit et même répondre à une agression. Je n’ai plus peur de ça. Encore Merci.
    (Stage Besançon Mars 2017)

  2. Merci pour ce stage très enrichissant car bien géré par la formatrice très à l’écoute. Merci pour ce retour de confiance en moi.
    (Stage Besançon Octobre 2017)

  3. Hésitante à faire la formation, et maintenant très satisfaite. Ce stage m’a permis non seulement de mieux me connaître mais aussi de savoir ce que je devais faire pour aller mieux, et me débarrasser du fardeau que je porte depuis longtemps. Ça m’a permis d’avoir plus confiance en moi.
    (Stage Besançon Octobre 2017)

  4. Je pensais ne plus avoir à faire avec les violences et j’ai réalisé, à l’aune de ce stage, que j’avais plutôt choisi de ne plus les voir. Stage puissant qui nous reconnecte avec notre puissance et nous permet de réintégrer une confiance non soupçonnée. Marika avec présence, écoute et humour nous accompagne sur le beau chemin de l’autonomie. Merci Marika. Je ne peux dire avec les mots ce que ce stage m’aura apporté. Pour finir, stage d’utilité publique. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *