Regard sur l’éternité de notre âme

Avez-vous déjà eu le coup de cœur pour un lieu que vous visitiez pour la première fois ? Vous sentez-vous attiré par un pays lointain ou une culture différente de la vôtre ? Avez-vous une passion ou encore une intolérance pour la musique ancienne ? Avez-vous des préférences alimentaires pour certaines cuisines étrangères ? Y-a-t-il une époque qui vous attire plus qu’une autre, soit par le style vestimentaire, le romanesque que vous y voyez ou pour une raison qui vous échappe ?
Vous pouvez, et je dis bien « pouvez », être en contact avec des mémoires.
(Extrait de Mémoires vivantes par Nataraj)

Accompagnement en Libération mémorielle

La transmutation mémorielle, également appelée régression ou libération des mémoires, est un outil de guérison.  C’est un outil de reconnexion avec son âme, dont l’un des « effets secondaires » peut être la guérison physique.
La transmutation mémorielle permet d’accéder aux mémoires que nous subissons et qui nous impactent, et de les guérir, sur une ou plusieurs séances selon la thématique abordée (la peur de l’abandon est souvent un thème souvent plus vaste que la peur des araignées par exemple).

Que sont ces réminiscences mémorielles ? Ce sont des mémoires de vies antérieures/parallèles/symboliques – choisissez le terme qui vous convient – ainsi que des mémoires transgénérationnelles.
A vous d’imaginer l’impact que peuvent avoir des dizaines ou centaines de vies à problématiques répétitives sur la vie actuelle…

En transmutation mémorielle, nous prenons contact avec les mémoires en lien avec la problématique actuelle. Nous pouvons ainsi libérer des mémoires de la vie présente, de la naissance, la vie intra-utérine, la conception, les vies dites antérieures…

Exemple de Catherine

Catherine est à son compte. Elle a des difficultés à être payée pour son travail. En séance de transmutation mémorielle, elle contacte une mémoire dans laquelle elle s’est sentie soumise au pouvoir de l’argent parental, et obligée à agir à l’encontre de ses valeurs.
Un mois après l’intégration mémorielle, Catherine s’est surprise – et a surpris son entourage – à aborder ses honoraires de façon décomplexée et naturelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *