Les thérapies intensives

Pourquoi une thérapie énergétique intensive ?

En thérapie énergétique intensive, le travail de développement personnel se déroule sur 3 jours consécutifs d’une manière individuelle intensive avec le thérapeute.

Dans ce cadre, l’espace de transformation et de guérison spirituelle s’ouvre à la première séance de la thérapie et se referme à la dernière séance, offrant ainsi une profondeur et une intensité de libération plus grande permettant de faire la lumière sur des problématiques enfouies et de les alléger.
Bien souvent, lors d’une séance ponctuelle (thérapie non intensive), le temps n’est pas suffisant pour une ouverture de cet espace de guérison de cette même profondeur.

Au programme

Sur 5 séances de 2H de soins chacune, réparties sur l’ensemble des 3 jours, Marika vous accompagne sur une problématique majeure à travers la méthode de la libération mémorielle.

Cet accompagnement en transmutation mémorielle peut se vivre en explorant différents plans et moments de sa vie :

Ce parcours de 5 soins débute par un rééquilibrage énergétique permettant de libérer les énergies stagnantes du corps, d’harmoniser les plans physique, mental et émotionnel, et de démarrer le travail de thérapie intensive sur une base saine.

En pratique

Les soins se déroulent :

  • soit à l’Espace de la Chouette blanche à Dijon en Côte d’Or (21) dans un lieu préservé et calme,
  • soit dans le magnifique Moulin d’Ozon à Aubenas/Saint-Étienne-de-Fontbellon en Ardèche (07).

Le consultant a la possibilité de loger dans l’espace accueil hôtes de chacun de ces 2 lieux : les frais d’hébergement sont de 30€/nuit à Dijon et de 60€/nuit à Aubenas (hors frais de repas).

Pour réserver et définir les dates, contactez Marika.