Les thérapies intensives

Pourquoi une thérapie énergétique intensive ?

En thérapie énergétique intensive, le travail se déroule sur 3 demi-journées consécutives d’une manière individuelle et intensive avec le thérapeute.

Dans ce cadre, l’espace de transformation et de guérison spirituelle s’ouvre à la 1ère séance du 1er jour et se referme à la dernière séance du dernier jour, offrant ainsi une profondeur et une intensité de libération plus grande, permettant de faire la lumière sur des problématiques enfouies et de les alléger.
Bien souvent, lors d’une séance ponctuelle (thérapie non intensive), le temps n’est pas suffisant pour ouvrir cet espace de guérison dans la même profondeur.

J’ai suivi avec Marika une thérapie intensive dont les effets bénéfiques se sont immédiatement fait ressentir : j’ai l’impression de m’être délesté d’un poids énorme… c’est pour moi une véritable renaissance. Le travail intensif durant trois jours a permis d’aller dénouer en profondeur les nœuds responsables de mes mécanismes répétitifs de fonctionnement, en libérant des mémoires karmiques et transgénérationnelles.
Je recommande vivement cette formule car nous aurions difficilement pu atteindre le même niveau de conscientisation et de libération sur une seule séance.
Merci infiniment Marika pour ton savoir-faire, ton écoute et ta bienveillance.

– Jérôme

Au programme

Sur 3 demi-journées successives, Marika vous accompagne sur une problématique majeure à travers la méthode de la libération mémorielle.
Bien souvent, le fil rouge de l’ensemble de vos problématique de vie est touché.

Cet accompagnement d’allègement mémoriel peut se vivre en explorant différents plans de conscience et moments de sa vie :

Ce parcours de soins débute par :

  • un temps d’écoute de votre parcours de vie et de l’ensemble vos problématiques actuelles.
  • puis continue avec un rééquilibrage énergétique pour libérer les énergies stagnantes du corps, harmoniser les plans physique, mental et émotionnel, et démarrer le travail d’allègement mémoriel sur une base saine ;
  • puis des soins de libération de mémoires transgénérationnelles, karmiques etc. adaptés et personnalisés selon des thèmes de travail défini ensemble et réajustés tout au long du parcours ;
  • pour compléter par un rayonnement énergétique accompagnant la réorganisation et le réagencement des circuits d’énergie de vie, et de stabiliser de nouvelles fondations.

« Mon corps a énormément réagi : des voyages très profonds dans l’inconscient, des sensations que je n’avais jamais ressenties auparavant. J’avais vraiment l’impression que tout mon corps se mobilisait, jusque dans mes cellules. Une semaine après, je sens encore que ça travaille. Je sais que chacun vivra cette expérience différemment, mais pour moi, ça a été une aventure profondément marquante. »

– Une cliente

En pratique

Les soins se déroulent à l’Espace de la Chouette blanche, 31 rue de la Corvée à Dijon (21), dans un lieu préservé et calme.

La thérapie intensive répartie sur 3 demi-journées est au tarif de 700€.

Vous avez la possibilité de loger sur place, dans une suite pensée pour le confort et le ressourcement, au tarif de 100€/nuit (hors frais de repas). Le linge de lit et de toilette est fourni. Un parking privé est à disposition.
Les horaires d’arrivée et de départ sont définis selon le déroulé de votre thérapie.

Un coin repas est à votre disposition (peu équipé donc prévoyez vos repas en conséquence ou profitez des commerces et restaurants à proximité).

Magnifique chambre /studio. Tout est beau, propre, de bon goût et il fait naturellement frais en pleine canicule, un vrai bonheur. Je m’y suis sentie merveilleusement bien.

– Marie

Accès à l’Espace de la Chouette blanche

Facilement accessible, l’Espace de la Chouette Blanche se rejoint en voiture (3 h 15 depuis Paris, 2 h depuis Lyon). Vous trouverez facilement à vous garer gratuitement dans les rues alentour ; si vous logez sur place, un parking fermé et privatif vous est en plus réservé pour la durée de votre séjour.

En train, Dijon est desservie par des TGV directs depuis Paris Gare de Lyon (1 h 35) et Lyon Part-Dieu (1 h 30). Depuis la gare de Dijon, prenez le tram T2 en direction de Chenôve Centre et descendez à l’arrêt Jaurès. Le lieu se trouve ensuite à quelques minutes à pied.

Espace de la Chouette blanche - coin salon 4

Dates disponibles cet été

Les 14, 15 et 16 juillet, et 24, 25 et 26 août 2026.

Pour réserver ou définir les dates, contactez Marika.