Libération des mémoires transgénérationnelles

Que sont ces mémoires transgénérationnelles ?

Ce sont des mémoires transmises de génération en génération, qui impactent notre vie sans que nous en aillons une réelle conscience… Ainsi nous nous surprenons parfois à avoir des comportements qui ne sont pas en rapport avec nos valeurs, à être en réaction de manière disproportionnée, ou à être confronté-e une problématique répétitive sur notre chemin de vie.

Ces mémoires transgénérationnelles ressemblent à une ornière dont nous n’arrivons pas à sortir, et qui nous assujetti à une direction de vie.

Accompagnement à la Libération des mémoires transgénérationnelles

Nous ne pouvons rien changer aux mémoires dont nous sommes dépositaires, mais nous pouvons poser notre conscience sur les mécanismes transmis, et choisir de les suivre ou non. Il devient alors possible d’épouser son propre mouvement de vie.

Ce travail offre de se reconnecter aux énergies ressources des lignées maternelles et paternelles, puis d’en libérer les interférences majeures. Ceci est une fondation qui permet ensuite d’aller travailler sur des thématiques plus spécifiques.

Pour une libération en profondeur, il est nécessaire de prévoir un accompagnement sur cinq ou six séances… Une problématique spécifique peut amener à compléter ce travail  par une Transmutation mémorielle dans la vie présente.

Témoignage de Danièle

Quelques épisodes de violence dans ma vie : violence envers moi-même, violence envers les autres. Dans ces séances, j’ai contacté une envie irrépressible de frapper, portée par l’un de mes ancêtres, et j’ai reconnu cette rage qui me dévorait parfois, adolescente, puis ensuite avec mes propres enfants. Aujourd’hui, je reconnais cette réaction, je la vois arriver, et je lui ferme la porte. Je suis libérée, mais je reste vigilante.
Danièle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *