Séjour thérapeutique intensif

Thérapie énergétique

Séjour thérapeutique
intensif


En résidentiel dans un chalet du Sud Ardèche,
sur une durée de trois jours,
avec Marika

Pourquoi une intensive ?

En thérapie intensive, l’espace de transformation et de guérison spirituelle reste ouvert et actif durant toutes les journées de travail, permettant ainsi une profondeur et une intensité de libération plus manifeste, là où cet espace se referme lors de séances espacées.

Au programme

Durant trois jours, à raison de six séances sur l’ensemble du séjour, Marika vous accompagne sur une problématique majeure à travers l’outil de la libération mémorielle que ce soit au niveau de l’âme (mémoires karmiques des vies antérieures), de la famille (mémoires transgénérationnelles) ou dans la vie présente, la vie fœtale, la conception, ou d’autres mémoires…
Dans ces six soins sont également compris un recouvrement d’âme en amont, ainsi qu’un rééquilibrage énergétique.

En pratique

Vous logez dans un chalet indépendant dans le Sud Ardèche, près d’Aubenas, dans un lieu authentique propice au ressourcement et au retour à soi. Vous recevez les soins dans votre chalet, ou dans la nature, selon vos envies et besoins.
Certains des déjeuners sont partagés avec Marika, lui permettant ainsi de vous accompagner de façon plus informelle.
Vous participez à la préparation des repas.

Le tarif est de 888€ pour cette intensive de trois jours et trois nuits en résidentiel, frais de logement et repas inclus.

Pour réserver, contactez Marika pour réserver vos dates, puis valider votre engagement par l’envoi d’un chèque de 400€ (chèque non encaissé, conservé jusqu’à votre départ du chalet).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *